12Avr
12 avril 2017

Notre partenaire ConstruirAcier, organise la 3e edition des Trophées Eiffel d’Architecture 2017. Après le succès des deux dernières éditions, ConstruirAcier entend bien continuer sur sa lancée, avec comme objectif : la promotion d’œuvres architecturales réalisées en acier.

Destinés à récompenser les réalisations architecturales qui témoignent de la vitalité et de la qualité de la construction acier en France, les trophées Eiffel sont une distinction d’envergure nationale, attribuée par un jury indépendant, à des œuvres construites en France, conçues par des architectes sans restriction de nationalité. Ces prix s’inscrivent dans une perspective de promotion de l’architecture métallique et de ses concepteurs, architectes et ingénieurs. Ils ont aussi l’ambition de souligner les savoir-faire des entreprises de construction métallique et de métallerie et toutes les qualités du matériau acier.

Retour sur l’édition 2016

Lors de cette 2e édition, 64 candidats ont été départagés par un jury de professionnels présidé par l’architecte Anthony Béchu. Cinq lauréats ont été distingués à l’occasion de la cérémonie de la Steel.in 2016 à Paris, en présence notamment de 500 étudiants.

Fort de ce succès, ConstruirAcier lance sa 3e édition, est les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes !

Si comme l’acier, vous êtes créatif, que votre talent est sans limite et que vous avez livré un ouvrage réalisé tout ou partie en acier entre le 1er janvier 2015 et le 31 décembre 2016, alors… vous êtes fait pour concourir à la troisième édition des trophées Eiffel d’architecture acier !

Attention, vous avez jusqu’au 15 mai pour vous inscrire !

Plus d'information